Décès de Mme Monique Boissy

Publié le : 2019-02-05 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: courtoisie

C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Mme Monique Boissy, impliquée depuis bon nombre d’années auprès de l’Institut Barthélemy Joliette. Mme Boissy est décédée le 3 février dernier à l’âge de 71 ans. Elle était la conjointe de M. Jean Bédard.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Line Beaudry, son fils Dominique Beaudry et sa conjointe Émilie Toupin-Rolland, ses petits-enfants : Étienne, Jade, Océann, Mélyzann; les enfants de son conjoint : Stéphane Bédard et sa conjointe Claudine Cusson, Jean-Denis Bédard et sa conjointe Guylaine Dubé; leurs enfants : Camille, Alice, Guillaume, Sophie, Émilie; son frère Michel (Claire St-Amand), ses sœurs Suzanne (Alain Lapierre) et Sylvie (François Morin), sa tante Lise Gareau, autres parents et amis.

La famille de Mme Boissy vous accueillera le vendredi 15 février à compter de 12h au Centre Funéraire Régional Joliette 1077 rue Lépine, Joliette. Une liturgie sera célébrée à la chapelle du centre funéraire vendredi 15 février à 14h.

En guise de témoignages de sympathie des dons à la Fondation pour la santé du nord de Lanaudière seraient appréciés.

À toute sa famille et aux proches, nous offrons nos plus sincères condoléances.