En route vers la 15e édition du tirage Diocèse-Paroisses

Publié le : 2018-12-05 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Gilles Ferland

Le tirage Diocèse-Paroisses soulignera en 2019 son 15e anniversaire. Cette campagne diocésaine de financement, lancée par Gérald Durocher en 2005, a permis d'amasser à ce jour près de 4 millions$ en ventes de billets.

Pour cette édition 15e anniversaire on aura droit à un nombre plus élevé de prix dont la valeur totale atteindra près de 100 000$. C’est l’architecte bien connu, Jocelyn Thomas Laporte, de la firme Arcand-Laporte-Klimpt, qui se voit confier la présidence du Comité d’honneur du tirage 2019. Il sera secondé par les présidentes 2018, soit Caroline, Marilène, Andrée-Anne et Marjorie Thuot, de même que par 15 autres personnalités provenant des 4 coins du diocèse.

Au cours des semaines qui suivront, nous communiquerons l’implication majeure de certains commanditaires liés à la loterie diocésaine à l’occasion de cette édition spéciale. La ville de Notre-Dame-des-Prairies a déjà fait part d’un don de 5 000$ et d’autres suivront au cours des prochaines semaines.

Le nombre de billets émis pour ce 15e demeure à 2 500 et les billets se vendront à nouveau à 100$ l’unité.  Seul ou en groupe, on pourra s’en procurer dès le 12 février 2019, alors que l’on tiendra le lancement officiel de ce grand événement. Près de 2 millions$ ont été distribués à de nombreux gagnants depuis le lancement de cette importante loterie diocésaine.