Jean Denommée conférencier au Souper de la Solidarité

Publié le : 2018-09-11 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: courtoisie

C’est l’actuel directeur-général de la Caisse Desjardins de Joliette, M. Jean Denommée, qui agira comme conférencier au prochain Souper de la Solidarité. Cette 21e édition de l’événement aura lieu le mardi 2 octobre, à 18h30, au Centre Saint-Jean-Bosco de Saint-Charles Borromée.

Cette populaire rencontre est présentée en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette et Benny & Co. La formule demeure toujours la même : un souper suivi d’une conférence et le tout est gratuit. On est cependant invité à la fin de la soirée à offrir un don dont les profits seront versés principalement aux cuisines collectives.

Si l’entrée est gratuite, il faut obligatoirement réserver son billet. Pour ce faire on peut communiquer avec le 450 960-2903, ou encore en utilisant l’adresse courriel : souper.solidarite@gmail.com.

Un rendez-vous à ne pas manquer !