Messe des artistes de Noël

Publié le : 2018-11-28 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: courtoisie

On vous invite le dimanche 16 décembre prochain à une messe des artistes dont le répertoire, comme le titre l’indique, est choisi en fonction de la venue de la fête de Noël. Vous êtes conviés à la Cathédrale Saint-Charles-Borromée de Joliette dès 10h pour un concert d’avant-messe, suivi de la célébration eucharistique à 10h.30.

Les artistes invités pour cette occasion :  Ève Arseneault soprano et le Quatuor de flûtes  «Les flûtes de Kokopelli ». Lors de ce rendez-vous on pourra apprécier entre autres des œuvres de Marc-Antoine Charpentier et de Jean-Sébastien Bach composées spécialement pour ce temps de l’année.

Une rencontre fraternelle suivra la célébration avec une tradition instaurée l’an dernier, soit la distribution des bonhommes de pain d’épices cuisinés par des bénévoles du Camp Papillon.