Tirage : lancement 12 février

Publié le : 2019-02-05 a 00h00 | Catégorie : Paroisses, Catéchèse, Diocèse

Crédit photo: Gilles Ferland

Le tirage Diocèse-Paroisses en est déjà à sa 15e édition. Cette loterie diocésaine qui a permis d’amasser des sommes importantes, tant pour nos paroisses que pour notre diocèse, lancera officiellement l’édition 2019  le mardi 12 février, à 17 h 00, à la Salle Tétreault du sous-sol de la Cathédrale de Joliette.

Au cours d’un souper convivial en présence de Mgr Poisson, des membres du Comité d’honneur, du comité du tirage, des représentants (es) de toutes nos paroisses, de nombreux autres invités et des médias, nous fêterons cette étape importante du tirage et ensemble, nous lui donnerons un élan exceptionnel pour en faire une belle et grande réussite.

Pour cette édition 15e anniversaire on aura droit à un nombre plus élevé de prix dont la valeur totale atteindra près de 100 000$. C’est l’architecte bien connu, Jocelyn Thomas Laporte, de la firme Arcand-Laporte-Klimpt, qui se voit confier la présidence du Comité d’honneur du tirage 2019. Il sera secondé par les présidentes 2018, soit Caroline, Marilène, Andrée-Anne et Marjorie Thuot, de même que par 15 autres personnalités provenant des 4 coins du diocèse.

Le nombre de billets émis pour ce 15e demeure à 2 500 et les billets se vendront à nouveau à 100$ l’unité.  Seul ou en groupe, on pourra s’en procurer dès le 12 février 2019, alors que l’on tiendra le lancement officiel de ce grand événement. Près de 2 millions$ ont été distribués à de nombreux gagnants depuis le lancement de cette importante loterie diocésaine.