Accueil » Actualités » Nominations de notre évêque

Nominations de notre évêque

Mgr Louis Corriveau annonce ou confirme les nominations suivantes :

EN PASTORALE  PAROISSIALE

Monsieur l’abbé Krzysztof Nowak, prêtre-répondant au service de la paroisse Notre-Dame-des-Montagnes, sans préjudice à ses autres fonctions.

Entrée en fonction : 1er janvier 2024

PRÉSIDENT (es) ou VICE-PRÉSIDENT (es) d’ASSEMBLÉE DE FABRIQUES

Monsieur Jacques Desrosiers, président de l’Assemblée de fabrique de la paroisse Sainte-Famille

Monsieur Réjean Parent, président de l’Assemblée de fabrique de la paroisse Saint-Pierre-de-Belles-Montagnes

Madame Jocelyne Vaillancourt, présidente de l’Assemblée de fabrique de la paroisse Saint-Frère-André

Monsieur l’abbé Joseph Koudougou, vice-président de l’Assemblée de fabrique de la paroisse St-Frère-André

Mgr Louis Corriveau a procédé aux renouvellement suivants :

EN PASTORALE  PAROISSIALE

Monsieur l’abbé Luc Beaudoin, prêtre-répondant au sein d’une équipe de pastorale, au service des paroisses Sainte-Trinité, Saint-Martin-de-La-Bayonne et Saint-David.

Renouvellement de mandat effectif le: 1er janvier 2024

Monsieur Paul-André Desrosiers d.p., coordonnateur des activités pastorales des paroisses Notre-Dame-des-Montagnes, Sainte-Trinité, St-Martin-de-La-Bayonne et Saint-David.

Renouvellement effectif le : 1er janvier 2024

Monsieur l’abbé Claude Ritchie, prêtre-répondant au sein d’une équipe de pastorale, au service des paroisses Saint-Henri, Notre-Dame-du-Très-Saint-Rosaire/Our Lady of the Holy Rosary et Bse Marie-Rose Durocher et ce, sans préjudice à ses autres fonctions.

Renouvellement de mandat effectif le: 1er janvier 2024

Monsieur l’abbé Paul Léveillé, prêtre-collaborateur au service de la paroisse Bse Marie-Rose Durocher.

Renouvellement de mandat effectif le : 1er janvier 2024

PRÉSIDENT (es) ou VICE-PRÉSIDENT (es) d’ASSEMBLÉE DE FABRIQUES

Madame Florence Bérard, présidente de l’Assemblée de fabrique de la paroisse Saint-Barthélemy

Monsieur Pierre Bourdeau, président de l’Assemblée de fabrique de la paroisse Ste-Famille-des-Lacs